L'actualité de la guilde.
Avatar de l’utilisateur
par Vereva
#28890
20120618-gp-drakorn.jpg
20120618-gp-drakorn.jpg (175.02 Kio) Vu 4570 fois

On continue notre petite revue d'effectif, avec cette fois-ci Drakorn !

Salut Drakorn, présente-toi, qui es-tu ?
Donc moi ... Fabrice, 34 ans, je suis analyste programmeur dans le domaine financier et j’habite Courbevoie.

Décris-nous un peu ton parcours IG.
Je joue Druide depuis mes débuts. D’abord chez Paradoxe où j’ai connu le PVE en compagnie de Eel et Kursaal (Eyne à l’époque) dans la "Sombre Union" avec les Frères Mercenaires, entre autres. J’ai ensuite rejoint Ombres et Chaos à sa création où je suis resté jusqu'à la progression T6. Je suis, ensuite, passé par quelques guildes à la fin de BC et LK : Fortes Animae (très bon souvenir de la progression Sunwell), Frost et Sérénité avant de revenir chez O&C pour Cataclysm.

Quels ont été tes meilleurs souvenirs sur WoW ?
Mes meilleurs souvenirs restent la progression sur les paliers de raid T4 et T5 (Grull, Magtheridon, SSC et TK) en compagnie des membres d’Ombres et Chaos, allant des descriptifs des boss données par Eel (et oui pas de codex à l’époque) jusqu’aux strats de Bracia. Sans oublier tous les autres : Gognol (sans le "b"), Erinnyes ...

Quel bilan dresses-tu de cette extension ? A titre personnel et avec la guilde.
Du point de vue de la guilde, je suis très satisfait de la progression dans cette extension au fur et à mesure de différents paliers.
A titre personnel, c’est ma première extension où je jouais DPS et j’avoue avoir encore du mal avec ce rôle. Mais heureusement, le druide à cette possibilité de soutien que j’apprécie.

Et tes attentes pour Mists of Pandaria ?
Ayant pas mal lu sur les nouvelles compétences du chouettard, je suis assez impatient de tester la nouvelle boîte à outil de compétences du druide.

En dehors de WoW, comment aimes-tu occuper ton temps libre ?