L'actualité de la guilde.
Avatar de l’utilisateur
par Vereva
#54667 Première excursion dans le nouveau mode Mythique à 20 joueurs réussie avec ce premier down de Kargath. A bientôt pour la suite !

20141215-kargath-mythic.jpg
20141215-kargath-mythic.jpg (154.71 Kio) Vu 9742 fois
Avatar de l’utilisateur
par Cadayron
#54669 GG à tous !!!! La suite :arrow: Les twins !

Par contre pour WoWProgress, à vérifier s'il compte bien le mythique sans avoir tué l'Imperator en Héroïque. Je checkerai la mise à jour de la guilde.
Avatar de l’utilisateur
par Shiliew
#54675 Gg on passe 2 eme serv !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par Melwaë
#54682 " Make sure you update your progress before you kill the boss for second time. Otherwise your bosskill timestamp in Battle.net is overriden by the second kill (and your first kill time is lost forever)."

C'est dommage que vous ayez pas update aux premiers kills. Du coup vous êtes 3eme car les premiers kills en normal ont pas été enregistrés ou alors y'a eu un binss.

http://www.wowprogress.com/guild/eu/con ... s+et+Chaos
Dernière édition par Melwaë le Lun 15 Déc 2014 14:37, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Vereva
#54689 Il me semble que notre page a toujours été à jour, Quintessence l'a juste down avant nous ;)
Avatar de l’utilisateur
par Melwaë
#54694 Regardez les dates des downs des boss en normal sur la page. Vous allez pas me faire croire que vous avez tué seulement un boss en 2 jours. Puis y'a les logs qui montrent le contraire.

Après oui, ça aurait peut être pas changé le classement final, car je sais pas comment c'est calculé mais y'a eu un souci...
Avatar de l’utilisateur
par Cadayron
#54696
Melwaë a écrit:Regardez les dates des downs des boss en normal sur la page. Vous allez pas me faire croire que vous avez tué seulement un boss en 2 jours. Puis y'a les logs qui montrent le contraire.

Après oui, ça aurait peut être pas changé le classement final, car je sais pas comment c'est calculé mais y'a eu un souci...


Tu as raison, il n'y a pas de bug. Nous n'avons pas fait un update entre les premiers en NM et les deuxièmes kill en NM, du coup, WoWProgress au lieu de prendre la date des premiers, il prend les kill du timer suivant. Voili voilou.