L'actualité de la guilde.
Avatar de l’utilisateur
par Vereva
#53699
20141120-wod-launch.jpg
20141120-wod-launch.jpg (167.63 Kio) Vu 6810 fois

Le jour s'est levé sur Draenor il y a maintenant une grosse semaine, l'occasion de donner quelques nouvelles et faire le point sur ce qu'il s'est passé depuis le lancement de cette cinquième extension.

Une extension aux couleurs du sang, de l'orc virile et autres personnages emblématiques qui a donc visiblement mis l'eau à la bouche de beaucoup de monde, puisque de nombreux anciens joueurs sont réapparus (dont certains qui avaient arrêté "définitivement" :lol: ;) ), au sein même de la guilde comme sur le reste des serveurs. Espérons que cette tendance se maintienne le long des prochain mois, ce sera alors bon signe sur la qualité de Warlords of Draenor. Une affluence qu'on n'avait plus connu depuis très longtemps sur notre bon vieux "CdO" et qui ne fut pas sans quelques petites contreparties puisque des lags, des files t'attentes et autres bugs divers sont apparus, mais vite résolus pendant le week-end qui suivit.

A part ça, la guilde a bien débarqué sur Draenor et s'est aussitôt ruée sur les quêtes et les donjons. Après une petite dizaine d'heures de leveling, nos premiers niveaux 100 sont arrivés avec dans l'ordre Is, qui était déjà 95 pendant que d'autres étaient toujours bloqués sur le premier écran de chargement, Héristia et enfin Liselle qui, habituellement, doit attendre une semaine avant de trouver un magasin proposant le jeu dans les immenses contrées belges.

On attend maintenant avec impatience le retour des Raids et l'ouverture de Cognefort, en rappelant qu'on ne recrute toujours pas concernant l'effectif "Raid" actuellement plein comme les poches d'Yron, mais qu'on est ouverts aux candidatures de simples "Membres" (pouvant ensuite évoluer en "Raider" si des places se libèrent).
par Orrorin
#53710 Tout le monde a été très impliqué et très motivé pour up rapidement lvl100. l'entraide a été là (du mins c'est mon ressenti) et cela est une bonne chose. maintenant go aller poutrer du boss en Raid. 9a manque quand même.
Avatar de l’utilisateur
par Aerofist
#53762 Ma toute première extension de WoW ! Et en plus les 10 ans ! Je suis super content du contenu que propose blizzard malgré les quelques désagrément comme l'a dis Vere. Beaucoup d'entraide dans cette guilde au niveau donjons, quêtes, conseils, en plus d'une bonne ambiance permanente. Comment ne pas se plaire ?! Je ne suis pas déçu d'avoir migré et content d'être dans vos rang !

Voici mon screen de devant la porte ! :

Image
Bon WoD à tous les loulou(e)s !