L'actualité de la guilde.
Avatar de l’utilisateur
par Farën
#63524
20160112-archimonde-mythic.jpg
20160112-archimonde-mythic.jpg (143.85 Kio) Vu 15299 fois

Bonheur ! C'est le premier sentiment qui me vient à l'esprit avec le down d'Archimonde. C'est qu'il aura chèrement vendu sa peau le bougre, la gargantuesque (mais nécessaire) pause de Noël ainsi que les divers soucis de dernière minute auront été ses principaux alliés. Notre persévérance lui a offert un ultime voyage dans le Twisting Nether.

Le second est plus global, la fierté, nous sommes fiers d'avoir surmontés tous les obstacles et d'être restés fidèles à notre ligne de conduite, celle-là même qui anime la guilde depuis près de 8 ans. Nous pouvons être plus que satisfaits d'être toujours présents quand nous constatons l’effondrement impitoyable qui nous entoure.

Le dernier est le soulagement, pour une guilde comme la nôtre, Warlords of Draenor a été un sprint ininterrompu de 16 mois. Je n'ai jamais vu un tel mouvement de joueurs, autant d'arrêts à compenser. A l'heure ou Blizzard inverse les rôles et rabaisse les guildes pour donner le pouvoir aux loots-addicts interserveurs, que ce fut compliqué !

Je tiens à remercier tous les raiders et officiers pour leur implication, leur abnégation qui nous permet aujourd'hui d'être triomphants. Je n'oublie pas les anciens, ce down c'est aussi le votre !

Mais le plus grand "Merci" de tous, il est pour toi Vereva. Merci d'avoir créé cette barque qui tient contre vents et marées. Qu'est-ce qu'il y fait bon vivre ! A titre plus personnel, M.E.R.C.I. de m'avoir fait confiance.

Il ne nous reste donc plus qu'à affuter nos couteaux pour en découdre définitivement avec Guldan, la Légion Ardente arrive et on n'attend qu'une chose : lui botter le cul.
Avatar de l’utilisateur
par Mitleid
#63525 :banane:

Grand GG, même si je suis arrivé en plein millieu du progress je suis très content et fier d'avoir pu participer à ce down.

C'est parti pour 6 mois de farm :lumi: