L'actualité de la guilde.
Avatar de l’utilisateur
par Vereva
#28892
20120630-gp-hillina.jpg
20120630-gp-hillina.jpg (78.53 Kio) Vu 15414 fois

On continue notre petite revue d'effectif avec cette fois-ci Hillina !

Salut Hillina, présente-toi, qui es-tu ?
Salut, je m'appelle Anne, j'ai 29 ans et j'habite à Paris. Je joue une prêtresse heal chez Ombres & Chaos.

Décris-nous un peu ton parcours IG.
J'ai commencé le jeu avec une mage à BC. J'avais du sentir le potentiel bi-touche pour débuter simplement ! D'abord guildée chez Les Chaotics Brother, une guilde super familiale sur Varimathras, j'y fais mes 1ers pas en PVE. Une partie de la guilde qui souhaitait avancer créé les Déshérités que je rejoins. Et c'est partie pour l'exploration du contenu BC en 25. J'ai dû faire une pause à l'arrivée d'Ulduar et drame, à mon retour les Déshérités avait disband. J'ai alors connu les Death Note avec qui j'ai appris à soigner sur tout WOTLK. Là encore quasi disband, je rejoins les Hors d'Eux avec qui ont jouait déjà. Au fur et à mesure des paliers, de moins en moins de monde, ce qui m'a amenée à découvrir Ombres & Chaos.

Quels ont été tes meilleurs souvenirs sur WoW ?
J'ai adoré les trois guildes mais les Déshérités à BC sont pour moi mon meilleur souvenir. Elle alliait avancée et grosse ambiance, sans prises de tête ou clans. Elle a marqué beaucoup d'anciens joueurs. D'ailleurs Kamu si tu passes ici, beaucoup m'ont dit que tu étais le meilleur GM, t'avais pas le droit de partir ! Je suis encore trop récente chez O&C pour parler de souvenirs, mais elle me fait beaucoup penser aux Déshérités par bien des côtés.

Quel bilan dresses-tu de cette extension ? A titre personnel et avec la guilde.
Je vais parler de la toute fin de l'extension. Pour moi ça été un vrai bonheur. Certains doivent être déçus par la facilité mais pour moi c'est l'impression d'avoir enfin trouvé LA guilde qu'il me fallait. C'est la première fois que je suis dans une guilde où les personnes s'inscrivent tout du long pour du contenu farmé, et pas seulement le mercredi ! Tout le monde contribue à la stabilité de la guilde, c'est si rare.

Et tes attentes pour Mists of Pandaria ?
Les premières choses que j'avais lu sur le prêtre heal (discipline en particulier) m'avaient dégoutée. J'ai fais l'autruche pendant un petit temps pour ne pas m'écoeurer de MoP. C'est avec plaisir que je vois aujourd'hui les changements farfelus annulés. J'ai hâte de voir ce que ca va donner maintenant. J'espère juste que le contenu sera un poil plus difficile que DS mais faut pas rêver !

En dehors de WoW, comment aimes-tu occuper ton temps libre ?
J'avoue avoir craqué pour SWTOR. Il n'est pas aussi rôdé que Wow mais j'y joue à mes heures perdues. Merci SWTOR d'ailleurs, depuis je n'arrive plus à me connecter à WoW hors raid. J'espère que MoP me redonnera cette étincelle que j'ai perdue.

Que penses-tu de l'écrasante suprématie des Elfettes sur les Gobelines dans la guilde ? Est-ce qu'on devrait avoir un peu pitié d'elles ou bien continuer l'esclavage pour préserver l'équilibre du monde ?
La mocheté des Gobelines me fait parfois penser qu'il faudrait avoir pitié mais la Gobeline est très fourbe, il ne faut surtout pas lui laisser de marge de manoeuvre ! D'ailleurs un complot contre nous, Elfettes belles gosses, serait en train de se tramer par ces machins verts. Qu'en est-il ?!

La question sobre, plutôt eau plate ou jus de fruit ?
Je ne connais pas ces boissons ! Plus sérieusement, l'eau m'ayant déjà fait vomir, je me méfie maintenant, ce sera donc jus de fruit (avec un peu de vodka dedans, faut pas déconner !).

La question Uliren, plutôt Laurent Ruquier ou Éric Naulleau ?
Punaise, venant d'Uliren, j'aurais plutôt vu comme choix Eric Zemmour. Sans hésiter je choisis la fouine raciste, misogyne et arriérée ! Ça doit faire du bien d'être si con parfois !

La question Mørwena : plutôt Robert Pattinson ou Freddy de Koh Lanta ?
(cri de fille en rut:) Robeeeeeeeeeeeeert ! Mais pour un barbecue réussi j'hésite avec Freddy quand même.

Ce dimanche, c'est la finale de l'Euro 2012, alors Espagne ou Italie ?
Le foot n'existe pas, le foot n'existe pas, le foot n'existe pas ! Le seul truc qui m'intéresse dans le foot c'est le duo pizza-bière. Perso, je suis pour la bière !

Merci Hillina d'avoir répondu à ces questions. Pour finir, qu'est-ce que je peux te souhaiter ?
De l'alcool à flot ! Santé à toutes et à tous !
Avatar de l’utilisateur
par bordo
#41151
Hillina a écrit:Jamais ! Et mes deux gros orteils me manqueraient trop :lol:

:like: :like:
Avatar de l’utilisateur
par Vereva
#63938
Hillina a écrit:La mocheté des Gobelines me fait parfois penser qu'il faudrait avoir pitié

En voilà de belles paroles :lol:
Avatar de l’utilisateur
par Påtoune
#63958 Mon dieu ce déterrage de post :panda:
par Fèn
#63989 J avais pas tilté sur le coup mais appeler le post "gros plan " ( vin blanc de la région Nantaise pour les incultes) etait de circonstances. ..